Le Mot du Président

Chers membres,

Il n’y a pas de plus grand honneur pour moi que celui d’être votre représentant.

Durant les 8 dernières années, au sein du comité et après deux présidences, j’ai toujours essayé de servir le club au mieux de mes possibilités et de ses intérêts.

Pour le futur j’aimerais que vous sachiez que je n’ai pas d’autre projet que de continuer à travailler avec l'ensemble du comité et avec la municipalité afin de:

• continuer à avoir un club bien géré.
  • avoir un club et des extérieurs toujours mieux équipés où il fait bon vivre et où nous aimons nous retrouver.
  • fédérer autour de nos équipes et organiser des événements où chaque membre est le bienvenu dans le but d’améliorer l’esprit club qui règne au TCFV.
  • toujours poursuivre nos efforts pour avoir des infrastructures et des résultats sportifs dignes du 2ème club de l’Ain.
  • continuer à militer pour une pratique du Tennis pour tous

En attendant je vous souhaite à tous et a toutes une très bonne année tennistique, de bon résultats en compétitions, mais surtout de prendre du plaisir sur nos courts et de vous amuser en pratiquant ce sport que nous aimons tant

BESACIER Christian

Président du TCFV